La qûete de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire pleine d'aventure, de magie, inspirée du seigneur des anneaux. Fait par par des 'elfettes' de onze ans!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mots-clés
Derniers sujets
» Blabla de tout et rien.
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyJeu 14 Aoû - 13:30 par Poa Céae

» Vidéos Geeks
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyJeu 14 Aoû - 13:24 par Poa Céae

» Les vidéos lego.
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyJeu 14 Aoû - 12:58 par Poa Céae

» III LOOVE ROCK'N'ROLL!!!!!!!!!!
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyJeu 14 Aoû - 12:53 par Poa Céae

» Partie deuuuuux (Semi-long)
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyLun 23 Juin - 15:35 par Fantasie

» Partie une! (GRAND)
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyLun 23 Juin - 15:34 par Fantasie

» Partie....5!
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyLun 23 Juin - 15:31 par Fantasie

» Comment survivre à une attaque de zombies
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyDim 22 Juin - 18:55 par Fantasie

» Part four (Partie quatre)
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptySam 19 Avr - 12:21 par Fantasie

Derniers sujets
» Blabla de tout et rien.
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyJeu 14 Aoû - 13:30 par Poa Céae

» Vidéos Geeks
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyJeu 14 Aoû - 13:24 par Poa Céae

» Les vidéos lego.
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyJeu 14 Aoû - 12:58 par Poa Céae

» III LOOVE ROCK'N'ROLL!!!!!!!!!!
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyJeu 14 Aoû - 12:53 par Poa Céae

» Partie deuuuuux (Semi-long)
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyLun 23 Juin - 15:35 par Fantasie

» Partie une! (GRAND)
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyLun 23 Juin - 15:34 par Fantasie

» Partie....5!
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyLun 23 Juin - 15:31 par Fantasie

» Comment survivre à une attaque de zombies
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptyDim 22 Juin - 18:55 par Fantasie

» Part four (Partie quatre)
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptySam 19 Avr - 12:21 par Fantasie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasie
Admin
Fantasie


Messages : 112
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Allez a droite, tournez a gauche sautez dans le trou, prenez l'avion et sautez SANS parachute. Vous y etes. ♥

Feuille de personnage
Nom.: Nom: Reine des elfes

Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) Empty
MessageSujet: Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.)   Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.) EmptySam 13 Juil - 9:28

Nous restâmes immobiles et silencieux pendant un moment, et nous reprîmes la route vers le lac.
-Quelle peur ont a eue, hein, s'esclaffa Kylian, mais, s'ils était venu nous voir et bah, et bah, je les aurait tués !!!!!!!!
-Mais oui, mais oui... J'en suis sûre, dit Océane en roulant des yeux.
Il était quatre heures de l'après midi quand nous parvînmes  au lac. Le lac était vaste, et l'eau était d'un bleu profond, et se reflétaient des reflets du soleil. Le bord du lac était entouré de rochers noirs comme la nuit, mais infranchissables.
-Qui...À pensé à comment traverser le lac.... ?S'enquit Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedelanneau.forumactif.org
 
Partie 세 (C'est trois en Coréen. :P) (Enfin, je crois.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Une
» Partie une.
» Partie....5!
» Partie THREE!
» Partie six

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La qûete de l'anneau :: Histoire :: Chapitre trois.-
Sauter vers: