Messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Allez a droite, tournez a gauche sautez dans le trou, prenez l'avion et sautez SANS parachute. Vous y etes. ♥
Alors, pour ce jeux, il vous faudra; Minimun deux joueurs. Maximum dix. (Sauf si vous avez un terrain très large.) Un terrain avec des cachettes et des possibilités de 'cabanes'. (PS: Ce jeu sera plus palpitant dans les bois.) Des épées, armes de toutes sortes (ex: Pisolet à eau, deux petites dagues en plastique...) Et des armes fausses, bien sûr --'
Formez deux, trois, ou quatre équipes (en dépendant du nombre), et choisissez soit une base par équipe ou par joueur.
Comment jouer.
Alors.. Les joueurs vont dans leur camp. Ensuite, ils éssayent de 'surveiller' un ou plusieurs membres de l'équipe adverse sans être vu. Quand on est vu, c'est un duel. Un duel se déroule en cinq touches. Quand on est touchés cinq fois, il y a des varientes. Soit; -On retourne à son camp. -On se fait éliminer. -On est prisonnier. (Qui sera délivré par un camarade en le touchant)
On peut aussi faire des plans d'attaque sur la 'base' ennemie, par exemple. Ou bien les deux équipes cachent leur drapeau et doivent chercher celui de l'autre tout en défandant le sien. Les possibilitées sont nombreuses, alors, amusez vous bien!
Fantasie Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Allez a droite, tournez a gauche sautez dans le trou, prenez l'avion et sautez SANS parachute. Vous y etes. ♥
le roi. Le roi se promène dans sa cour, se fait la belle vie, quoi.
Le chevalier. Son but est de protéger le roi. Lui, il met le rival du roi en prison (soit en l'attrapant, ou le touchant avec une armes)
Le rival. Avec l'idée fixe de vengeance dans la tête après que son rêve de devenir roi à été brisé, ce maître du déguisement va tenter de tuer le roi par de divers subterfuges. (ex; il peut se cacher, ou se déguiser.)
Le magicien. Alors, lui, il est armé d'un truc à bulles (qu'on à souvent aux foires.) qui, quand une bulle touche un personnage, ça le paralyse pendant 10 sec.
Alors. Quand le rival se fait attraper, il va en prison pendant 1-3 min. Ce jeu peut aussi comporter des villageois qui renseignent le chevalier et le magicien l’emplacement du rival, ou bien, au contraire, les empêcher de le trouver. J'ai oublié de préciser que le chevalier et magicien peuvent inverser de rôles à tout moment (sans forcément prévenir le rival.) Quand le roi est tué, le rival devient roi et le roi, rival.
éclatez-vous bien ♥
(Hum, voici une petite vidéo bonus. )
Fantasie Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Allez a droite, tournez a gauche sautez dans le trou, prenez l'avion et sautez SANS parachute. Vous y etes. ♥
Dans ce jeu, il y a deux équipes; L'équipe de la défense du roi. Les assaillants.
Le but de l'équipe du roi est de défendre leur roi et leur 'château' et/ou d'anéantir la force ennemie et de tous les mettre en tôle. Celui des assaillants, c'est de..Bah, assaillir le château et/ou capturer le roi.
Pour amenuiser la défense du château, les 'méchants' (ou gentils; le roi peut être un tyran) doivent toucher les gardes soit avec leur fausses armes ou avec leurs mains. Les gardes touchés devront passer dans les geôles de leurs ennemis, et seront délivrés par le toucher de la main.
Je ne sais pas si j'ai dit tout ce qu'il fallait. Ah! Si, le roi, il peut très bien se déguiser en garde, ou sinon, il se cache.
Stratégies. Chez lesAssaillants. Une technique qui devrait marcher relativement bien, c'est d'éliminer tout ce qui bouge ( sauf les camarades -.-) , et d'envoyer un espion à la recherche du roi.
Chez les Gardes. Alors, je ne pense pas à de stratégie éventuelle, à part, peut-être, de se poster aux entrées et puis d'emprisonner tout ceux qui approchent.
suricatte
Messages : 18 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 22 Localisation : dans ton BIPPPP
Messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Allez a droite, tournez a gauche sautez dans le trou, prenez l'avion et sautez SANS parachute. Vous y etes. ♥
Allez..Un p'tit jeu! je ne l'ai pas inventé, mais...C'est bien quand même. :3
Le jeu du drapeau.
Définir deux camps, dont l'emplacement n'est connu que des membres de l'équipe à qui il appartient. On peut y construire un fortin. Dans ce camp, placer le drapeau de son équipe.
Les joueurs doivent trouver le camp de l'équipe adverse et ramener leur drapeau dans le leur camp.
Lorsqu'ils se croisent, ils peuvent se battre selon le principe de la prise de foulard. (Un foulard accroché dans le dos, celui qui prend le foulard dans le dos de l'autre est gagnant.)